Dommages liés aux intempéries : entreprises de transport aident les communes touchées

am 09. Juli 2024

Les intempéries de ces dernières semaines ont suscité une grande consternation. Les entreprises de transport souhaitent contribuer activement aux travaux de déblaiement en cours dès maintenant.

L'Association suisse des transports routiers ASTAG a donc lancé une action de solidarité et a appelé ses Membres à offrir la Logistique et la Technologie d'assainissement là où c'est nécessaire et souhaité, idéalement gratuitement. Les entreprises qui se sont déclarées prêtes à apporter leur aide sont listées dans un tableau. Les collaborateurs des communes peuvent s'adresser directement aux entreprises concernées afin de coordonner d'éventuelles actions.