L’édition d’août de «Commune Suisse» est en ligne!

am 14. August 2024
Cover SG

Il y a 175 ans naissait la Poste Suisse - et avec elle une institution qui est depuis lors étroitement liée aux communes. Nous revenons sur cette histoire, mais discutons également des défis actuels, comme la fermeture d'offices de poste dans de nombreuses communes. En outre, nous présentons dans ce numéro le nouveau président de l'Association des Communes Suisses, le conseiller aux États Mathias Zopfi, ainsi que les quatre nouveaux membres du comité: Michael Götte, Marie-France Roth Pasquier, Georges Schmid et Chantal Weidmann Yenny. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre lecture!