Conférence du 15 novembre sur la pénurie de personnel qualifié

am 25. Juli 2024

Pour de nombreuses administrations communales, il est devenu difficile de pourvoir les postes vacants avec du personnel adéquat. Sous le titre « Pénurie de personnel qualifié - Concepts et solutions pour le secteur public », la Conférence suisse des secrétaires municipaux (CSSM) organise une conférence qui se tiendra le vendredi 15 novembre à l'Hôtel de ville de Berne.

Des représentants de l'économie, du domaine universitaire, de l'administration et d'associations échangeront leurs points de vue sur la manière dont les communes peuvent proactivement faire face au problème de la pénurie de personnel qualifié. La conférence s'adresse aux secrétaires communaux ou municipaux, mais aussi aux membres de l'exécutif ainsi qu'aux responsables RH.

Vous trouverez le programme détaillé et les informations pour l'inscription dans ce dépliant ; les représentantes et représentants des communes membres de l'Association des Communes Suisses paient CHF 240 au lieu de CHF 290 pour la participation.