Bild

Conférence nationale sur la transition thermique : quelles solutions concrètes pour les villes et les communes?

je, 7. mar 2024, 09:00  - 16:30

Bern

Association Cité de l’énergie, ASIC

La Conférence sur la transition thermique présente aux villes et aux communes la marge de manœuvre dont elles disposent pour décarboner leur approvisionnement en chaleur et pour stimuler la transition thermique.
La décarbonation de l’approvisionnement en chaleur revêt une importance primordiale dans la quête des objectifs climatiques. Conscientes de leur rôle en la matière, les villes et les communes entendent cibler leurs actions dans ce sens.

Vous vous intéressez à des thèmes tels que développement des réseaux thermiques, désaffectation des réseaux gaziers, présentation de la transition thermique à la population, planification énergétique du futur ? Vous êtes sensible aux questions telles que tarification des réseaux thermiques, géothermie, apport des villes et des communes à la transition thermique, collaboration entre villes, communes et fournisseurs d’énergie ? N’hésitez plus: inscrivez-vous à la Conférence nationale sur la transition thermique du 7 mars 2024 à Berne.

Frais: CHF 290

Renseignements et inscription: par ici !

Dépliant de l'événement