«Rencontres politiques» au 1er rang du concours d‘idées

Lors de la manifestation publique du concours d’idées «Système de milice 2030 durable» du 26 février 2019 à Zurich le public a primé l’idée «Rencontres politiques» au premier rang. Celle-ci a été proposée par les Jeunes Libéraux Radicaux Suisses. Ils reçoivent 3000 francs. L’Association «Verein Förderung junge Personen in der Gemeindepolitik» et les Jeunes Libéraux Radicaux du Canton de Zurich reçoivent chacun 1500 francs pour le deuxième rang et leurs projets «Formation qualifiée» resp. «Catapulter le système de milice dans le XXIe siècle».

Toutes les idées soumises sont en ligne et peuvent être discutées plus en détail grâce à une fonction commentaire.