Deuxième Journée suisse de la lecture à voix haute

Le 22 mai 2019 aura lieu la deuxième Journée suisse de la lecture à voix haute. Des animations de lecture auront lieu dans des écoles, des lieux publics et des familles dans les quatre coins de la Suisse. La lecture à voix haute est source de plaisir et de partage et soutient le développement des enfants. Les personnes intéressées à organiser un évènement peuvent s’inscrire sur www.journee-de-la-lecture.ch. Cette manifestation est une initiative de l’Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM, en collaboration avec «20 minutes». L'ACS est partenaire réseau de la Journée suisse de la lecture à voix haute.